EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Albion / Salisbury

Aller en bas 
+3
Kolère
Eclair
Orage
7 participants
AuteurMessage
Orage

Orage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Carcasonne

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMar 10 Juin - 13:21

Bonjour les EvolutioN , voila je veut pas faire le traitre , mais les Albion , lance une attaque sur Hibernia ce mercredi qui arrive , sauf si vous faites une riposte avans euh sur leurs Zone Frontières .
Les cible visez et Le Fort Dun Crauchon , et ses tours , ensuite sois Dun Blog , ou Dun Crimthainn , voilà c'est juste une information bonne journée a vous bye .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMar 10 Juin - 15:59

Orage a écrit:
Bonjour les EvolutioN , voila je veut pas faire le traitre , mais les Albion , lance une attaque sur Hibernia ce mercredi qui arrive , sauf si vous faites une riposte avans euh sur leurs Zone Frontières .
Les cible visez et Le Fort Dun Crauchon , et ses tours , ensuite sois Dun Blog , ou Dun Crimthainn , voilà c'est juste une information bonne journée a vous bye .

Bonjour , merci a toi de ton information , mais ont crain pas les prise de Zf , personnellement ont a vu pire chez EvolutioN donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
Kolère
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Kolère


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Narbonne

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMar 10 Juin - 16:57

coucou , lol regardez moi sa lol :p ils denonce ses amix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Darkshine
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Darkshine


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Europe de L'est

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMer 11 Juin - 17:37

coucou lol le vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Everybody
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Everybody


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Narbonne

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMer 11 Juin - 18:22

Bonjour , merci de ton Information , mais vu la réactions des embres sa les laisse ni chaud ni froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 53
Localisation : Nissan Lez Ensérunes

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMer 11 Juin - 18:50

Bonsoir , oui je connais ton groupe Orage , mais sans trop ventez les EvolutioNs vous leurs arrivais pas a la chevilles :p comment je c'est sa vous etaients un groupe de 6 a 7 Joueurs et vous vous cette fait masacrez pas Edwoar et Seideman , les 2 Plus Gros Joueurs de la guilde EvolutioN alors , cela ne serre a rien que toi et tes pote venez faire une prise de ZF sur Hibernia :p venez sur mids ont vous attend aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolère
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Kolère


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Narbonne

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyMer 11 Juin - 19:51

Véronique a écrit:
Bonsoir , oui je connais ton groupe Orage , mais sans trop ventez les EvolutioNs vous leurs arrivais pas a la chevilles :p comment je c'est sa vous etaients un groupe de 6 a 7 Joueurs et vous vous cette fait masacrez pas Edwoar et Seideman , les 2 Plus Gros Joueurs de la guilde EvolutioN alors , cela ne serre a rien que toi et tes pote venez faire une prise de ZF sur Hibernia :p venez sur mids ont vous attend aussi :p

Seideman et Edwoar c'est des boss :p y a rien a dire il saves jouer en équipes mais bon comme tlm sa leurs arrive d'apprendre a volez Haut aussi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Yrene
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Yrene


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Béziers

Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury EmptyJeu 12 Juin - 14:07

coucou je suis allez en Zf au lvl 12 et seideman fait des kill de fou edwoar fait juste des assistes et il et toujour dans les Béliers le temps que seideman kill ennemies dans le FC ou les tours , en plus vu la Nouvelles Version de la Zf ont peut monte dans les tours alors je vous racontes pas le carnage que sa va faire lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albion / Salisbury Empty
MessageSujet: Re: Albion / Salisbury   Albion / Salisbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albion / Salisbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albion / Salisbury hihi
» Yop les EvolutioN Glastonbury / Salisbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Le RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser