EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Monpelliers

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyLun 9 Juin - 22:30

Bonsoir les EvolutioNs , je vienfaire une petite demande j'ai cherche une guilde nawak et n'impporte ou sur daoc alors si vous cette d'accord pour me prendre y a pas de problemes , encore merci a vous a bientot peut etre bye .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyLun 9 Juin - 23:11

Bonsoir sescondi :p je tes reconnu lol :p bon un peux de sérieux pourquoi notre guilde et pas une autres ? Car personnellement je ne veut pas ete méchant avec toi mais tu te fait toutes les guilde de tout le jeux et tout les Serveur ont recherche quelqu'un de sérieux , donc a toi de voir ce que tu veut vraiment , bye a bientot , ( Réfléchie )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
Smatties
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Smatties


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 45
Localisation : Narbonne

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyMar 10 Juin - 12:23

Salut !!! Nerf sescondi , la guilde EvolutioN et très sérieuse alors joue pas avec eux lol GGGG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyMar 10 Juin - 15:51

Smatties a écrit:
Salut !!! Nerf sescondi , la guilde EvolutioN et très sérieuse alors joue pas avec eux lol GGGG :p

Bonjour , comme ta la si bien gentilement dit smartties oui notre guilde et sérieux , ont ne veut pas perdre de temps avec des enfantillage donc a toi de voir ce que tu veux vraiment ok ? ALLER BYE .
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Monpelliers

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyMer 11 Juin - 18:55

Salut , bon ok c'est pas grave merci a vous quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements EmptyMer 11 Juin - 19:30

Bonjour désolé pour ta demande DarkAngel c'est bien regrétable , mais si c'est pour deguilde 2 Jours apres parce que nous sommes plus souvent en Zone frontières que PvE , et que nous pouvons te venir en aide , donc voila je preffere etre directe avec toi en plus notre PLeur et en stop d'abonnement je c'est pas quand il re mais des qu'il re il te ferras signe tkt pas :p bye a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de guildage
» Demande de recrutement
» p'tit demande de guilde svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Bureaux de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser