EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour EvolutioN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orage

Orage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Carcasonne

Bonjour EvolutioN Empty
MessageSujet: Bonjour EvolutioN   Bonjour EvolutioN EmptyMar 10 Juin - 13:18

coucou , les EvolutioN , j'ai vu que votre guilde et pas mal Actif en Rvr , voilà je possede un Ranger et Ombre 49 50 sur Salisbury Hibernia et un Petre d'odin sur midgard glastonbury 47 , voila je vous voix souvent en ZF , enfin plus trop en se moments helas , et je vien savoir si vous recrutez encore ou pas ( oui je need guilde ) donc voilà a vous de voir je suis tres solitaire je me debrouille toujour tout seule et pendant les prises de Zf je serre de Yeux si cela vous intéresse , donc voila j'attend votre réponse je vous dit a bientot les EvolutioN , meme si votre réponses et Négatif , j'espère vous revoir bientot en Zone Frontières , en particuliée , Seideman , Edwoar , Kolere , voila bonne journée a vous a bientot peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Bonjour EvolutioN Empty
MessageSujet: Re: Bonjour EvolutioN   Bonjour EvolutioN EmptyMar 10 Juin - 15:48

Bonjour , merci de ton inscription , je vais y réfléchir pour ta demade Smile a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
 
Bonjour EvolutioN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour cher EvolutioN
» Bonjour Bonjour cher ConstellatioN
» EvolutioN ???
» Yop les EvolutioN Glastonbury / Salisbury
» CouCou les EvolutioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Bureaux de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser