| Albion / Salisbury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage
Messages : 2 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Carcasonne
| Sujet: Albion / Salisbury Mar 10 Juin - 13:21 | |
| Bonjour les EvolutioN , voila je veut pas faire le traitre , mais les Albion , lance une attaque sur Hibernia ce mercredi qui arrive , sauf si vous faites une riposte avans euh sur leurs Zone Frontières . Les cible visez et Le Fort Dun Crauchon , et ses tours , ensuite sois Dun Blog , ou Dun Crimthainn , voilà c'est juste une information bonne journée a vous bye . | |
|
| |
Eclair Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mar 10 Juin - 15:59 | |
| - Orage a écrit:
- Bonjour les EvolutioN , voila je veut pas faire le traitre , mais les Albion , lance une attaque sur Hibernia ce mercredi qui arrive , sauf si vous faites une riposte avans euh sur leurs Zone Frontières .
Les cible visez et Le Fort Dun Crauchon , et ses tours , ensuite sois Dun Blog , ou Dun Crimthainn , voilà c'est juste une information bonne journée a vous bye . Bonjour , merci a toi de ton information , mais ont crain pas les prise de Zf , personnellement ont a vu pire chez EvolutioN donc voila | |
|
| |
Kolère Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 26 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 43 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mar 10 Juin - 16:57 | |
| coucou , lol regardez moi sa lol :p ils denonce ses amix :p | |
|
| |
Darkshine Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 22 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Europe de L'est
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mer 11 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Everybody Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 21 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 42 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mer 11 Juin - 18:22 | |
| Bonjour , merci de ton Information , mais vu la réactions des embres sa les laisse ni chaud ni froid | |
|
| |
Véronique
Messages : 2 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 54 Localisation : Nissan Lez Ensérunes
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mer 11 Juin - 18:50 | |
| Bonsoir , oui je connais ton groupe Orage , mais sans trop ventez les EvolutioNs vous leurs arrivais pas a la chevilles :p comment je c'est sa vous etaients un groupe de 6 a 7 Joueurs et vous vous cette fait masacrez pas Edwoar et Seideman , les 2 Plus Gros Joueurs de la guilde EvolutioN alors , cela ne serre a rien que toi et tes pote venez faire une prise de ZF sur Hibernia :p venez sur mids ont vous attend aussi :p | |
|
| |
Kolère Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 26 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 43 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Mer 11 Juin - 19:51 | |
| - Véronique a écrit:
- Bonsoir , oui je connais ton groupe Orage , mais sans trop ventez les EvolutioNs vous leurs arrivais pas a la chevilles :p comment je c'est sa vous etaients un groupe de 6 a 7 Joueurs et vous vous cette fait masacrez pas Edwoar et Seideman , les 2 Plus Gros Joueurs de la guilde EvolutioN alors , cela ne serre a rien que toi et tes pote venez faire une prise de ZF sur Hibernia :p venez sur mids ont vous attend aussi :p
Seideman et Edwoar c'est des boss :p y a rien a dire il saves jouer en équipes mais bon comme tlm sa leurs arrive d'apprendre a volez Haut aussi lol :p | |
|
| |
Yrene Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 19 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Albion / Salisbury Jeu 12 Juin - 14:07 | |
| coucou je suis allez en Zf au lvl 12 et seideman fait des kill de fou edwoar fait juste des assistes et il et toujour dans les Béliers le temps que seideman kill ennemies dans le FC ou les tours , en plus vu la Nouvelles Version de la Zf ont peut monte dans les tours alors je vous racontes pas le carnage que sa va faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albion / Salisbury | |
| |
|
| |
| Albion / Salisbury | |
|