EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Adieux de Everybody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everybody
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Everybody


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Narbonne

Un Adieux de Everybody Empty
MessageSujet: Un Adieux de Everybody   Un Adieux de Everybody EmptyJeu 19 Juin - 2:54

Bonsoir , les EvolutioN , j'espères que vous allez bien moi sa peut allez , voilà je vous Annonce qu'après une Rupture Irl , dont je n'arrive pas a me remettre je vous fait part de ma Longue Absence , je c'est pas si je reviendrai un jours en Jeu , je passerai vous voir sur le forum de temps a autres , je voulais vous remerciez pour tout se que vous avez fait pour moi , j'ai passez de très bon moments avec vous c'est 3 Dernière année sur le Serveur glastonbury meme , si la guilde EvolutioN n'a pas vu le jours desuite , je suis fières d'avoir jouer avec des gens super sympas que vous , je tien a remerciez Edwoar en particuliers pour tout le mal qu'ils c'est donner pour moi , et des fou rire que l'ont a eux ensembles .

je vous embrasse tous très fort je vous dit a bientot l'idée de vous quittez me rend un peut triste , mais le Irl avans tout Désolée a très bientot les EvolutioN je vous souhaites une Très Longue Vie .
Revenir en haut Aller en bas
AmberPassion
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
AmberPassion


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Localisation : Narbonne

Un Adieux de Everybody Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux de Everybody   Un Adieux de Everybody EmptyJeu 19 Juin - 15:49

coucou , erf every , bonne continuation a toi biss a bientot peut etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
Karnage


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Europe de L'est

Un Adieux de Everybody Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux de Everybody   Un Adieux de Everybody EmptyLun 30 Juin - 2:51

Yop bye bye EveryBody ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un Adieux de Everybody Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux de Everybody   Un Adieux de Everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieux de Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Les EvolutioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser