Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus
4 participants
Auteur
Messages : 1 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 28 Localisation : Vieussan
Sujet: Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus Dim 22 Juin - 14:23
Yo on ma dit que je devez faire ma demende ici ba voila je souaithe pouvoir entrer dans la gu Tenebrae Sempiternus ba voila je possede Sleitors seide Colonie champion Lecolo enchan Les 3 pas encor crée pas Glastonbury / Salisbury
Eclair Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : Paris
Sujet: Re: Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus Mer 25 Juin - 23:04
Bonjour , colonie pourquoi veut tu entrée chez Eux Exatement ? il me faut plus d'informations de ta part pour sa exemple quelle sont tes motivation , quesque tu attend des Tenebrae - Sempiternus ? enfin voilà rien de compliquez . a bientot
Karnage Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 40 Localisation : Europe de L'est
Sujet: Re: Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus Lun 30 Juin - 2:56
Yop ouai colonie c'est le temps que Inlove Cree la guilde du meme nom de votre forum il vous faut post ici ^p^
AmberPassion Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 35 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 38 Localisation : Narbonne
Sujet: Re: Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus Lun 30 Juin - 3:09
Bonsoir , a bientot peut etre colonie bizz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus
Demende de recrutement aux seins de votre guilde Tenebrae Sempiternus