|
| Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde | |
| | Auteur | Message |
---|
Yrene Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 19 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : Béziers
| Sujet: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Mer 18 Juin - 14:57 | |
| Coucou , les a vous tous , voilà hier en allant sur le Net je suis tombez sur Google je suis tomber sur Edwoar , je me sur dit tien c'est ecrit en Allemand alors je suis aller voir , et la j'ai vu tout les sujet de Frohni une Eclaireuse 11L3 qui dit en en Allemand ( je traduit vite fait en francais ) Yokka un Sorciers 3L + et Edwoar Alias Seideman et edwoarbarde en double account Pl rip en Zone frontières ( Edwoar un mec qui se prend pour un boss se la raconte un peut , membres chez Black Compagnie , très vite en Jeu il Pl rip du Lvl 15 au lvl 20 ensuite up 50 et re Pl rip se mecs ne c'est pas Jours sans Tromperie , depuis peut il a enfin compris a jouer sans Pl rip , ce qui et interdit et vos enfaite pas une merde ) seideman et edwoar alias sont des Joueurs FR qui ne se prenne pas pour des merdes , ils sont Create EvoltuioN , Une guilde qui nous sa n'a fait bavez pendant un bon moments , depuis quelque temps cette guilde et morte , les seule restant sont Edwoar , Seideman , Evolutionn , Karnage , Kolère vien de stop , Animired , Satisfaktion nouvelle recrute chez Eux , enfin breff EvolutioN sont des péons qui ne saves pas jouez et se prenne pas pour des merde a leurs place j'aurai honte . voila moi je dit qu'elle vous juges mais elle et un peut 11L 3 aussi c'est elle qui se la raconte grave lol ^^ | |
| | | Lla
Messages : 6 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 41 Localisation : Auvergne ( coulange)
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Mer 18 Juin - 16:19 | |
| coucou Aie sa crain sa , mais je connais Frohni de vu elle se la raconte parce qu'elle et 11L effectivement , mais de la jugée , mais elle , elle et abusée , vous allez surement me dire pourquoi , et ben je vais vous repondre , Frohni c'est une lage , un ce drogue a la popo endu , buff et j'en passes , mais au corp a corp face a Edwoar , qui et une séide , elle n'a aucune chance , alors avans qu'elle ramene sa fraise sur Edwoar et seideman , elle ferais mieu de se regarde dans une galce , désolée de mon comportement abusif , mais j'aime pas se genre de personne la . | |
| | | Karnage Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 40 Localisation : Europe de L'est
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Jeu 19 Juin - 2:37 | |
| Salut lol mais XPDR !!!!!! une 11L ose dire sa sur des 3L + quel conne sérieux elle les insultes de Péons mais elle c'est vu au moins ou quoi lol , elle passes plus de temps a courrir et a fuire qu'a faire du corp a corp , la je suis d'accord avec toi Lla MDR :p | |
| | | AmberPassion Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 35 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 38 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Jeu 19 Juin - 15:49 | |
| coucou , pff c'est vraiment du Nawak celle la alors 11L elle c'est vu au moins avans de jugez 2 Innocent ? | |
| | | Karnage Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 40 Localisation : Europe de L'est
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Lun 30 Juin - 2:54 | |
| Yop de quoi elle se mele celle la srieusement pff :p | |
| | | Smatties Apprendre à utiliser un Forum
Messages : 29 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 46 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Lun 30 Juin - 3:08 | |
| Pff c'est n'importe quoi serieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde | |
| |
| | | | Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde | |
|