EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yrene
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Yrene


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Béziers

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyMer 18 Juin - 14:57

Coucou , les a vous tous Smile , voilà hier en allant sur le Net je suis tombez sur Google je suis tomber sur Edwoar , je me sur dit tien c'est ecrit en Allemand alors je suis aller voir , et la j'ai vu tout les sujet de Frohni une Eclaireuse 11L3 qui dit en en Allemand ( je traduit vite fait en francais ) Yokka un Sorciers 3L + et Edwoar Alias Seideman et edwoarbarde en double account Pl rip en Zone frontières ( Edwoar un mec qui se prend pour un boss se la raconte un peut , membres chez Black Compagnie , très vite en Jeu il Pl rip du Lvl 15 au lvl 20 ensuite up 50 et re Pl rip se mecs ne c'est pas Jours sans Tromperie , depuis peut il a enfin compris a jouer sans Pl rip , ce qui et interdit et vos enfaite pas une merde ) seideman et edwoar alias sont des Joueurs FR qui ne se prenne pas pour des merdes , ils sont Create EvoltuioN , Une guilde qui nous sa n'a fait bavez pendant un bon moments , depuis quelque temps cette guilde et morte , les seule restant sont Edwoar , Seideman , Evolutionn , Karnage , Kolère vien de stop , Animired , Satisfaktion nouvelle recrute chez Eux , enfin breff EvolutioN sont des péons qui ne saves pas jouez et se prenne pas pour des merde a leurs place j'aurai honte .

voila moi je dit qu'elle vous juges mais elle et un peut 11L 3 aussi c'est elle qui se la raconte grave lol ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lla

Lla


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Auvergne ( coulange)

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyMer 18 Juin - 16:19

coucou Aie sa crain sa Sad , mais je connais Frohni de vu elle se la raconte parce qu'elle et 11L effectivement , mais de la jugée , mais elle , elle et abusée , vous allez surement me dire pourquoi , et ben je vais vous repondre , Frohni c'est une lage , un ce drogue a la popo endu , buff et j'en passes , mais au corp a corp face a Edwoar , qui et une séide , elle n'a aucune chance , alors avans qu'elle ramene sa fraise sur Edwoar et seideman , elle ferais mieu de se regarde dans une galce , désolée de mon comportement abusif , mais j'aime pas se genre de personne la .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Karnage
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
Karnage


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Europe de L'est

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyJeu 19 Juin - 2:37

Salut lol mais XPDR !!!!!! une 11L ose dire sa sur des 3L + quel conne sérieux elle les insultes de Péons mais elle c'est vu au moins ou quoi lol , elle passes plus de temps a courrir et a fuire qu'a faire du corp a corp , la je suis d'accord avec toi Lla MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
AmberPassion
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
AmberPassion


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Localisation : Narbonne

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyJeu 19 Juin - 15:49

coucou , pff c'est vraiment du Nawak celle la alors 11L elle c'est vu au moins avans de jugez 2 Innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
Karnage


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Europe de L'est

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyLun 30 Juin - 2:54

Yop de quoi elle se mele celle la srieusement pff :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Smatties
Apprendre à utiliser un Forum
Apprendre à utiliser un Forum
Smatties


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 45
Localisation : Narbonne

Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde EmptyLun 30 Juin - 3:08

Pff c'est n'importe quoi serieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty
MessageSujet: Re: Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde   Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pour les EvolutioN
» PvE pour le up 50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Les EvolutioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser