EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages pour les EvolutioN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 53
Localisation : Nissan Lez Ensérunes

Messages pour les EvolutioN Empty
MessageSujet: Messages pour les EvolutioN   Messages pour les EvolutioN EmptyMer 11 Juin - 18:46

Bonsoir cher , membres de EvolutioN , mon groupe Midgard et moi meme , ne vous voyons plus trop en zone frontières , ont espère que vous allez bien , ( je fait partie du groupe de luria ) je suis une Valky aussi Smile , beaucoup de membres sont partie depuis la création de votre guilde , je pense que vous avez voulu vous faires connaitres vous vous cette fait très vite connaitre sur Midgard ont ne parle que de votre guilde et plein de gens reroll albion et Hibernia Smile enfin voila je voulai juste vous faire un petit coucou , et vous dire a bientot en Zone Frontières Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Monpelliers

Messages pour les EvolutioN Empty
MessageSujet: Re: Messages pour les EvolutioN   Messages pour les EvolutioN EmptyMer 11 Juin - 18:59

Salut toi lol et ben Sad sa devien mort se serveurs dommage pour vous qu'il vous reste 3 a 4 Péons pour rip lol et les Zf :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Messages pour les EvolutioN Empty
MessageSujet: Re: Messages pour les EvolutioN   Messages pour les EvolutioN EmptyMer 11 Juin - 19:19

Bonjour , merci Véronique mais tu es tu exatement en jeu , ne me dit pas que tu et la valkyrie toute mince te grise couleurs verte et cape jaune si ? Si c'est toi gare a toi la prochaines fois car ton groupe ont n'en fait de la soupe lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumofficiel.fr
AmberPassion
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
AmberPassion


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Localisation : Narbonne

Messages pour les EvolutioN Empty
MessageSujet: Re: Messages pour les EvolutioN   Messages pour les EvolutioN EmptyMer 11 Juin - 21:40

coucou le groupe luria tombe vite quand meme sauf les plus gros rang et les heal qui se cache dans les etages :p et oui ont connais votre techniques les Mids :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages pour les EvolutioN Empty
MessageSujet: Re: Messages pour les EvolutioN   Messages pour les EvolutioN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour les EvolutioN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pour Edwoar , Seideman , Edwobarde
» EvolutioN ???
» CouCou les EvolutioN
» Bonjour EvolutioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Les EvolutioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser