Véronique
Messages : 2 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 54 Localisation : Nissan Lez Ensérunes
| Sujet: Messages pour les EvolutioN Mer 11 Juin - 18:46 | |
| Bonsoir cher , membres de EvolutioN , mon groupe Midgard et moi meme , ne vous voyons plus trop en zone frontières , ont espère que vous allez bien , ( je fait partie du groupe de luria ) je suis une Valky aussi , beaucoup de membres sont partie depuis la création de votre guilde , je pense que vous avez voulu vous faires connaitres vous vous cette fait très vite connaitre sur Midgard ont ne parle que de votre guilde et plein de gens reroll albion et Hibernia enfin voila je voulai juste vous faire un petit coucou , et vous dire a bientot en Zone Frontières | |
|
DarkAngel
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 44 Localisation : Monpelliers
| Sujet: Re: Messages pour les EvolutioN Mer 11 Juin - 18:59 | |
| Salut toi lol et ben sa devien mort se serveurs dommage pour vous qu'il vous reste 3 a 4 Péons pour rip lol et les Zf :p | |
|
Eclair Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Messages pour les EvolutioN Mer 11 Juin - 19:19 | |
| Bonjour , merci Véronique mais tu es tu exatement en jeu , ne me dit pas que tu et la valkyrie toute mince te grise couleurs verte et cape jaune si ? Si c'est toi gare a toi la prochaines fois car ton groupe ont n'en fait de la soupe lol :p | |
|
AmberPassion Pas Mal mais peut Mieux faire
Messages : 35 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 38 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Messages pour les EvolutioN Mer 11 Juin - 21:40 | |
| coucou le groupe luria tombe vite quand meme sauf les plus gros rang et les heal qui se cache dans les etages :p et oui ont connais votre techniques les Mids :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages pour les EvolutioN | |
| |
|