EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EvolutioN

Forum du serveur Glastonbury / Salisbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lla

Lla


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Auvergne ( coulange)

Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!! Empty
MessageSujet: Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!!   Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!! EmptyMer 18 Juin - 16:23

Coucou les EvolutioN , désolée de vous faire sa et de vous ecrire sa là ici , mais voila j'aurai besoins d'un coup de main de votre part ( les allemand ne me compreinne pas lol ) , voilà je voudrais fondez une guilde et me mettre en Alliance avec vous j'en et résament parler avec Edwoar il et d'accord pour m'aide je veut juste savoir si vous aussi vous l'etes , je vous direz la date et le rdv , merci d'avance a très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Karnage
Pas Mal mais peut Mieux faire
Pas Mal mais peut Mieux faire
Karnage


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Europe de L'est

Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!!   Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!! EmptyJeu 19 Juin - 2:36

coucou oui si tu veut je suis dispo , dit juste la date le jours l'heure et le nom de personnes que tu desir lol Smile et je pense que sa peut se faire si des gens veule bien nous aide Smile tu compte fait 3 Guildes d'un coup si j'ai bien compris ? que tu as dit sur le cc guilde toute a heures ? dans se cas oki si ta les non les deco reco devrez vite se faire sur glastonbury ont need des claims toute facons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
 
Créate de guilde serveurs Glastonbury /Salisbury SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde /level 12
» Les Jonctions des Serveurs Fr
» Albion / Salisbury
» Albion / Salisbury hihi
» p'tit demande de guilde svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvolutioN :: Les Forums d'EvolutioN :: Les EvolutioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser